Lifting bras Tunisie
Le relâchement cutané apparait après une perte de poids importante ou juste avec l’âge. Ce qui présente un gène chez les femmes lors de port des vêtements sans manches ou juste à la plage.
Ce problème trouve une solution avec la chirurgie esthétique grâce au lifting bras en Tunisie. Il s’agit d’une intervention simple qui sert à éliminer l’excès de peau accumulé. C’est une intervention de plastie cutanée donnant une meilleure apparence aux bras.
L’intervention vous offrira la possibilité de porter de nouveaux ce que vous désirez et de se sentir plus attirante avec plus de confiance en soi. A noter que cette intervention n’est pas destinée uniquement aux femmes mais également aux hommes.
Comment se fait le lifting bras en Tunisie
L’intervention nécessite un examen préalable comme toute autre intervention pour s’assurer de l’absence des contre-indications liées aux problèmes de santé existants. Des analyses de sangs sont faites en compléments pour pouvoir effectuer un diagnostic complet avant l’intervention. Il est recommandé d’arrêter les cigarettes et l’alcool pour éviter les problèmes de mauvaise cicatrisation.
Le lifting bras en Tunisie se fait sous anesthésie générale pendant deux heures en moyenne. Il faut prévoir une hospitalisation de quatre nuits après l’intervention.
Le chirurgien commence par une incision longitudinale allant de l’aisselle jusqu’au coude puis il élimine l’excès de peau et termine par la remise en place du reste à l’aide des sutures.
Une liposuccion peut être effectuée en même temps en cas de besoins afin d’éliminer les graisses à l’origine du relâchement cutanée au niveau de la zone inférieure du bras.
Les résultats du lifting bras en Tunisie
Le lifting bras en Tunisie laisse une cicatrice au niveau de la partie inférieure du bras après l’enlèvement des sutures au bout de deux semaines. En se protégeant du soleil et en appliquant les crèmes prescrites vous pouvez réduire l’apparence des cicatrices après une année.
Cette intervention permet de retrouver directement la fermeté de la peau. Porter un pansement compressif, pendant deux mois après l’intervention, assure la cicatrisation rapide des tissus tout en évitant l’apparition des œdèmes.
Il est recommandé d’éviter le sport pendant le premier mois suivant l’intervention. Votre chirurgien assurera un suivi complet de votre intervention. Il faut savoir que les interventions du lifting peuvent aussi corriger les relâchements au niveau des cuisses avec un lifting des cuisses en Tunisie ou au niveau du ventre.
Merci de nous contacter pour plus d’information.